Revue de presse laBaule.com - "POLITIKASS"

Afficher : 
ou 
NOTRE LIEN QUOTIDIEN|"POLITIKASS"

DÉCLARATION DE PHOBIE ADMINISTRATIVE

Ne restez pas seul, face à votre maladie et faites vite une déclaration d'invalidité administrative en remplissant ce document et en le communiquant aux services concernés...

DÉCLARATION DE PHOBIE ADMINISTRATIVE
(715) Votes | (0) Commentaire

 

Phobie administrative – Comment sortir de cette spirale infernale ?
Je regarde un peu ce qui se passe en ce moment dans la vraie vie et je constate que je ne suis pas le seul à détester la paperasse administrative...

DONNEZ-NOUS AUJOURD'HUI NOTRE LIEN QUOTIDIEN|"POLITIKASS"

MACRON, PAS CON!

La rédaction propose des contenus glanés sur le web qui lui paraissent présenter un intérêt pour le débat d'idées, sans pour autant forcément les reprendre à son compte.

MACRON, PAS CON!
(740) Votes | (0) Commentaire

Trois éclairages sur la personnalité de notre nouveau ministre de l’Economie…

 

DONNEZ-NOUS AUJOURD'HUI NOTRE LIEN QUOTIDIEN|"POLITIKASS"

LE VICOMTE NOUS ETONNERA TOUJOURS

La rédaction propose des contenus glanés sur le web qui lui paraissent présenter un intérêt dans le débat d'idées, sans pour autant forcément les reprendre à son compte.

LE VICOMTE NOUS ETONNERA TOUJOURS
(507) Votes | (0) Commentaire

Philippe de Villiers, représentant le consortium Puy du Fou International, a été reçu le 14 août par Vladimir Poutine pour signer un accord de coopération conduisant à la construction de deux parcs d'attraction, l'un en Crimée (!), l'autre à Moscou.

Afin d'éclairer une démarche iconoclaste en pleine crise russo-européenne, Philippe de Villiers déclare habilement: "Les sanctions sont un acte de guerre. Les coopérations, un acte de paix."

La démarche et les réflexions de ce retraité de la politique, dont il a choisi de quitter "le cloaque", ne sont pas sans intérêt à un moment où les Etats-Unis semblent à la manoeuvre pour embarquer l'Europe dans ce qui pourrait devenir la troisième guerre mondiale dont on a tant besoin pour remettre tous les compteurs à zéro.

www.philippedevilliers.fr

 

"POLITIKASS"

ÉPURATION ?

Sale temps pour les anars

ÉPURATION ?
(979) Votes | (1) Commentaire

Exit Daniel Mermet et son émission quotidienne « Là-bas, si j’y suis » que Laurence Bloch, Directrice de France Inter, a supprimé de la grille de rentrée. Pour ceux qui n’écoutent pas le service public, Daniel Mermet, et sa voix chaude de vieux playboy, sortie de sa belle gueule type milliardaire de Saint-Tropez, y exploitait l’après-midi le fonds de commerce des gueux, des miséreux, des chômeurs, des brisés de la vie, des putes, des bouffeurs de patrons, des partouzeurs, des altermondialistes, des anars, en gros de tout ce qui est borderline et rouge vif de préférence…

"POLITIKASS"

GLISSEMENTS PROGRESSIFS DE L’ECRIRE

Inviterez-vous Marine à prendre le thé ?

GLISSEMENTS PROGRESSIFS DE L’ECRIRE
(903) Votes | (0) Commentaire

Au lendemain de la raclée des municipales, dans la newsletter de son site «ARRÊT SUR IMAGE» du lundi 31 mars, Daniel Schneidermann se livrait à des conjectures sur l’identité du futur Premier Ministre, évoquant d’un ton assez désabusé l’Europe, l’Euro et l’action politique en général...

« 1 | 2 | 3 | 4 »