Les moutons enragés|"ÉCONOMICOMICS "

Vladimir Poutine à l’origine de l’incendie du centre des impôts de Morlaix !

[Avec Agence France Propagande] des Moutons Enragés

 

"Après plusieurs opérations « coups de poing » le mouvement des légumiers bretons en colère a incendié le centre des impôts et la mutualité agricole de Morlaix, Vendredi soir. Selon le maire de la ville, Agnès Le Brun (UMP), il s’agirait d’une « Jacquerie », le mouvement semblant s’être développé en dehors des réseaux syndicaux..."

"Simple coïncidence ? La flambée de violence pilotée par Moscou s’est produite quelques heures après l’annonce par le tribunal correctionnel de Rennes de la condamnation de cinq agents russes du mouvement réactionnaire des « Bonnets rouges » qui avait pris pour cible le dispositif écologiste des portiques « éco-taxes »...

NDA : Devant le nombre croissance de lecteurs qui éprouvent des difficultés à faire la différence entre les conneries débitées par les médias et les hommes politiques et les authentiques conneries à visée humoristique, j’attire votre attention sur le fait que cet article est une parodie à but humoristique, les propos relayés ici constituent un procédé comique.

ÉCHANGER
Aucun commentaire
S'EXPRIMER
Soumettre un commentaire :
un + deux = *

* = champ obligatoire