LUNE DE SANG|"ACTUALITÉS"|"ESPRITS LIBRES"

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT

Coup de gueule de Marie

 

lune de sang

 

"Merci pour vos magazines qui donne la possibilité à des personnes d'opinions multiples de s'exprimer.

Les grands médias télévision et journaux étant malheureusement soumis bien souvent aux dictats de ceux qui les possèdent.
L'argent roi étant hélas en train de lessiver les esprits avec la pensée unique du nouvel ordre mondial.

Il demeure heureusement quelques journalistes courageux faisant de véritables enquêtes tels Elise Lucet à la télévision ou des indépendants qui par leurs livres rétablissent quelques vérités comme Pierre Péan.

La crise économique et sociale actuelle ne peut s'améliorer que par la société civile qui oeuvre dans beaucoup d'associations en France et pallie aux carences de l'état.

Une nouvelle constitution comme le préconise Etienne Chouard serait garante d'une véritable démocratie comme celle exercée  dans la Grèce antique.

Chacun peut faire sa part de changement vers une société solidaire et de paix à la manière des actions des colibris de Pierre Rhabi.

Dans votre numéro de septembre vous avez un article très intéressant sur l'énergie hydraulique qui est une alternative fondamentale à l'énergie nucléaire (coûteuse et dangereuse).

La France a un littoral maritime très important et devrait être en première ligne sur l'énergie hydraulique rendant obsolète l'énergie du pétrole même pour les voitures avec le moteur à eau ! L'avenir est à l'énergie solaire et hydraulique non polluantes pour notre planète. Ayant crée il y a quelques années un site pour l'eau (vue  du côté artiste et scientifique) sur le blog j'avais mis un article en 2008 sur l'énergie des vagues et le projet au large du Croisic et un article en 2009 sur la société aquasim basée à Nantes qui fait de la recherche concernant le  cycle de l'eau."

caravaneau.fr

Copie du mail envoyé à labaule.com & La Baule +
ÉCHANGER
Aucun commentaire
S'EXPRIMER
Soumettre un commentaire :
trois + deux = *

* = champ obligatoire