Donnez-nous aujourd’hui notre lien quotidien|"SOCIÉTAL"

ISLAM & COMBAT DE BOXE

Sans forcément les reprendre à son compte, la rédaction propose des contenus glanés sur le web qui lui paraissent présenter un intérêt dans un débat d'idées ouvert, pluraliste, démocratique.

Aujourd’hui, labaule.com vous offre la rencontre inédite de deux loustics qui n’ont sans doute aucune envie de se parler : Mélanchon, l’ex tribun du Front de Gauche, et Chauprade, le géopoliticien du Front National, tendance Marine. Tous deux abordent les risques contenus dans le développement de la situation islamo-ukraino-israëlo-palestinienne. L’éloquence de Mélanchon est un régal et la démonstration de Chauprade fort intéressante, quoique un tantinet longuette (mais comment faire court sur un sujet aussi complexe ?).

Pourquoi ces deux liens en même temps ? Par ce que ces contenus, qui, sur le fond, s’opposent frontalement (c’est le cas de le dire !), se rejoignent pour attribuer aux Etats-Unis une responsabilité immense dans le développement de cet inextricable merdier.

Et aujourd’hui, c’est fête : en cadeau Bonux, nous ajoutons le lien vers une interview de Jean-Jacques Bourdin qui donne l'impression, malgré ses essais de justification, de ne pas supporter qu’un juif se mette à défendre les palestiniens.

Essayez de vous faire une opinion avec tout ça !

  • MELANCHON

  • CHAUPRADE:

LA FRANCE FACE A LA QUESTION ISLAMIQUE

http://blog.realpolitik.tv/

 

  • BOURDIN:

DELIT DE CENSURE

 

ÉCHANGER
Aucun commentaire
S'EXPRIMER
Soumettre un commentaire :
quatre + quatre = *

* = champ obligatoire