samedi 18/04/2015

WESTERN + BOUCHE DE CROCODILE

slam jazz

Quand les Western trio raccourcissent leur nom, ils intègrent un nouveau membre.
Issus de la galaxie « One name for a Crew », collectif jazz nantais hyper actif, Jean-Jacques Bécam, Laurent Hilaret et Fabrice L’houtellier ont jeté depuis des années des passerelles entre le jazz, le rock et les musiques cinématographiques. En accueillant en leur sein Frederico Pellegrini, alias French Cowboy, la voix des feu Little Rabbits, Western se place d’emblée dans le lignée de quelques grands noms du label Ninja Tune (Blockhead, Jagga Jazist ou Bonobo).
 
Crée autour du slameur nantais Nina Kibuanda, BOUCHE DE CROCODILE défend des textes sensibles, de la poésie amère, un flot dansant sur des compositions inspirées par le jazz et la pop. Claviers, percussions et contrebasse forment un écrin pour une voix et une présence hors du commun....

ORGANISATEUR
LE VIP
Bd de la Légion d’Honneur – alvéole 14 de la base sous-marine - 44600 Saint-Nazaire
T.02 40 22 43 05
Cont@ct | Accès
PARTENAIRE
Café SCOTT Saint-Nazaire
53, avenue de la République - 44600 Saint-Nazaire
T.09 70 31 31 00
Cont@ct Accès

Ambiance bistrot chic avec une cuisine du jour taquine de Simon ROUGET,  un service de 10h à tard, appelez-nous. Le Café SCOTT a ouvert en décembre 2015 rue de la République (N°53) à Saint-Nazaire pour la pure défense de la Culture Brasserie Urbaine en Côte d'Amour. Bravo, longue et heureuse vie au Café SCOTT !

ACCÈS
ÉCHANGER
Aucun commentaire

S'EXPRIMER
Soumettre un commentaire :
Note :
huit + zero = *

* = champ obligatoire