vendredi 29/04/2016

TUCSON EN 10 TITRES PAR DJ FRENCH TOURIST

Conférence-mix

Vue de Saint-Nazaire, la deuxième ville d’Arizona, lovée entre les montagnes, le désert et la frontière américano-mexicaine, fait figure de véritable el dorado musical. Depuis que les Little Rabbits y sont partis enregistrer leur album « Grand Public » dans le studio de Jim Waters en 1995, ils sont nombreux, les musiciens de Loire-Atlantique, à avoir fait le voyage à Tucson. Et nombreux sont les musiciens d’Arizona à être passés de ce côté de l’Atlantique, et plus particulièrement au Vip.

Laurent Allinger, Dj French Tourist, lui-même ancien Little Rabbits et grand connaisseur de « The Old Pueblo », vient nous raconter « sa » ville de Tucson, en 10 titres. Il enchaînera ensuite par un mix aux couleurs du désert.
 
La nuit se poursuivra en musique au bar L’Indian Rock Café par un mix « In an Arizona mood » de Dj French Tourist....

ORGANISATEUR
LE VIP
Bd de la Légion d’Honneur – alvéole 14 de la base sous-marine - 44600 Saint-Nazaire
T.02 40 22 43 05
Cont@ct | Accès
PARTENAIRE
Café SCOTT Saint-Nazaire
53, avenue de la République - 44600 Saint-Nazaire
T.09 70 31 31 00
Cont@ct Accès

Ambiance bistrot chic avec une cuisine du jour taquine de Simon ROUGET,  un service de 10h à tard, appelez-nous. Le Café SCOTT a ouvert en décembre 2015 rue de la République (N°53) à Saint-Nazaire pour la pure défense de la Culture Brasserie Urbaine en Côte d'Amour. Bravo, longue et heureuse vie au Café SCOTT !

ACCÈS
ÉCHANGER
Aucun commentaire

S'EXPRIMER
Soumettre un commentaire :
Note :
huit + neuf = *

* = champ obligatoire