dimanche 24/05/2015

LOW ROAR + VALOY

Dream pop / Pop

Ryan Karazija, ancien chanteur d’Audrye Sessions, a quitté la Californie pour l’Islande et s’est lancé dans l’aventure Low Roar. Un changement de décor (et de températures !) bénéfique pour un tout nouveau son : peu après son arrivée à Reykjavík, il bricole dans sa cuisine un premier album d’ambient folk somptueux, unanimement salué par la scène indé. Il récidive avec 0, un album minimaliste d’une rondeur suave et ingénue, portée par une voix à la simplicité touchante ; une sorte de dream pop idéale dans laquelle tout n’est que douceur et harmonie. On imagine aisément que ce talentueux songwriter s’être inspiré des paysages glacials de l’Islande pour apporter cette fraîcheur esthétique et lumineuse, qui n’a d’autres objectifs que de vous détendre et de vous émerveiller…..

« Il s’est trouvé, sous l’Empire et dans Valoy, trois hommes encore assez enfants pour rêver d’être à la fois la plus noire tempête et les glorieux soirs d’été....

+Infos

ORGANISATEUR
LE VIP
Bd de la Légion d’Honneur – alvéole 14 de la base sous-marine - 44600 Saint-Nazaire
T.02 40 22 43 05
Cont@ct | Accès
PARTENAIRE
Café SCOTT Saint-Nazaire
53, avenue de la République - 44600 Saint-Nazaire
T.09 70 31 31 00
Cont@ct Accès

NOUVEAU

Ambiance bistrot chic avec une cuisine du jour taquine de Simon ROUGET,  un service de 10h à tard, appelez-nous. Le Café SCOTT a ouvert en décembre 2015 rue de la République (N°53) à Saint-Nazaire pour la pure défense de la Culture Brasserie Urbaine en Côte d'Amour. Bravo, longue et heureuse vie au Café SCOTT !

ACCÈS
ÉCHANGER
Aucun commentaire

S'EXPRIMER
Soumettre un commentaire :
Note :
neuf + sept = *

* = champ obligatoire