vendredi 24/04/2015

HIGH TONE FEAT. ODDATEEE

dub / dub step / urban

Ces Dub-Trotters ont su se façonner une place à part sur de la scène underground européenne. Partant du dub pour construire leur propre univers, vaste et complexe, les lyonnais s’inscrivent pleinement dans ce que l’on nomme la Bass Music : drum&bass, dub, glitch hop et bribes ethno-groove s’invitent à la noce et enrichissent leur dub pratiqué entièrement live.
Le thème premier d’Ekphrön, leur 6ème album studio sorti chez Jarring Effects, est le voyage et le quintet continue de parcourir librement les chemins de traverse des musiques actuelles, toujours à la recherche des bonnes fréquences : low & high tones !
Une joyeuse effervescence sonore qui fusionne musiques anciennes, archaïques, traditionnelles, spirituelles, avec l’urbain, le béton, l’électronique comme une tentative d’harmonisation du monde....

ORGANISATEUR
LE VIP
Bd de la Légion d’Honneur – alvéole 14 de la base sous-marine - 44600 Saint-Nazaire
T.02 40 22 43 05
Cont@ct | Accès
PARTENAIRE
Café SCOTT Saint-Nazaire
53, avenue de la République - 44600 Saint-Nazaire
T.09 70 31 31 00
Cont@ct Accès

Ambiance bistrot chic avec une cuisine du jour taquine de Simon ROUGET,  un service de 10h à tard, appelez-nous. Le Café SCOTT a ouvert en décembre 2015 rue de la République (N°53) à Saint-Nazaire pour la pure défense de la Culture Brasserie Urbaine en Côte d'Amour. Bravo, longue et heureuse vie au Café SCOTT !

ACCÈS
ÉCHANGER
Aucun commentaire

S'EXPRIMER
Soumettre un commentaire :
Note :
deux + neuf = *

* = champ obligatoire