20 au 23 novembre

FESTIVAL DU CINEMA ET MUSIQUE DE FILM DE LA BAULE

"La mélodie du bonheur" Projection du film « LA MELODIE DU BONHEUR » (Usa) réalisé par Robert WISE (Spécial 50ème Anniversaire), musique originale et chansons de Richard RODGERS (Durée : 2h54) -Gulf Stream-

Une vingtaine de films (compétition officielle, rétrospectives, avant-premières) projetés gratuitement ainsi que des rencontres avec le public et des ciné-concerts.

Pour cette 1ère édition, le jury sera présidé par le réalisateur et scénariste Jean Becker (L'été meurtrier, Elisa, Les enfants du marais, La tête en friche et Bon rétablissement en salles actuellement). La sélection officielle comportera six films internationaux qui concourront pour l'Ibis d'Or.

Un hommage exceptionnel sera rendu au réalisateur Claude Lelouch et au compositeur  Francis Lai qui célèbrent cette année leur 50 ans de collaboration, lors de la cérémonie de clôture, samedi 22 novembre au Palais des Congrès Atlantia de la Baule. Cet hommage sera suivi d'un concert Ciné Musique donné par l'orchestre philharmonique de Prague (50 musiciens) qui interprètera les plus grands classiques du cinéma dont les images seront projetées en simultané (Cheyenne Productions), avec la complicité de Francis Huster.

+Infos

Site

ACCÈS
ÉCHANGER
Aucun commentaire

S'EXPRIMER
Soumettre un commentaire :
Note :
deux + zero = *

* = champ obligatoire