samedi 23/05/2015

ELECTRO DELUXE + AYMERIC MAINI

Électro jazz, funk, soul

Composé de cinq musiciens parmi les plus actifs de la scène musicale française, le groupe s’est fait connaître grâce à un son électro-jazz survitaminé.
Leur 4ème album studio, « HOME », est le résultat de leur rencontre avec James Copley, crooner américain survolté, le fruit de trois années de concerts déjantés et aussi la confirmation d’un tournant dans l’histoire du groupe. Electro Deluxe a trouvé sa voix (et sa voie) : moins, voire plus du tout Electro, mais toujours plus Deluxe, le groupe ancre sa musique avec force et conviction dans un répertoire intemporel qui revient aux sources de la soul et du funk. D’une chaleur cuivrée, d’une générosité et d’une sensualité musclée, Electro Deluxe entre tranquillement dans la cour des gardiens du temple de la soul music avec son groove revitalisant.

Sideman de luxe aux côtés de quelques figures marquantes de la scène nantaise (David Ledeunff, DTwice…) Aymeric Maini est un guitariste qui a aussi une voix dans la lignée de Ben Harper

ORGANISATEUR
LE VIP
Bd de la Légion d’Honneur – alvéole 14 de la base sous-marine - 44600 Saint-Nazaire
T.02 40 22 43 05
Cont@ct | Accès
PARTENAIRE
Café SCOTT Saint-Nazaire
53, avenue de la République - 44600 Saint-Nazaire
T.09 70 31 31 00
Cont@ct Accès

Ambiance bistrot chic avec une cuisine du jour taquine de Simon ROUGET,  un service de 10h à tard, appelez-nous. Le Café SCOTT a ouvert en décembre 2015 rue de la République (N°53) à Saint-Nazaire pour la pure défense de la Culture Brasserie Urbaine en Côte d'Amour. Bravo, longue et heureuse vie au Café SCOTT !

ACCÈS
ÉCHANGER
Aucun commentaire

S'EXPRIMER
Soumettre un commentaire :
Note :
zero + cinq = *

* = champ obligatoire