dimanche 05/04/2015

BRIAN LOPEZ & GABRIEL SULLIVAN

Desert Sound Americana / Indie Rock

Ces deux amis et compagnons de scène, découverts par Laurent Allinger (alias French Tourist qui assurera le Before and After Party), nous (re)viennent de Tucson / Arizona. Brian et sa voix d’ange déchu, Gabriel doté d’une voix façon Howling Wolf ou Tom Waits… Révélés aux Escales en 2013, leurs concerts ont enflammé le festival !
 
Lʼamericana dans lʼâme, le flamenco dans le cœur, les chansons romantic & pop psychedelic de Brian Lopez sonnent déjà comme des classiques. « Static Noise », son dernier album, le propulse auprès de Giant Sand et Calexico comme le nouvel artiste majeur de Tucson.
 
Régulièrement en tournée avec Giant Sand, Gabriel Sullivan reprend fièrement le flambeau tendu par Calexico. Avec ses chansons Western Blues aux accents Mariachis, Gipsy Blues, Americana et Cumbia, Gabriel chante le sud des Etats-Unis tel un gringo nourri par le soleil du désert de Sonora....

ORGANISATEUR
LE VIP
Bd de la Légion d’Honneur – alvéole 14 de la base sous-marine - 44600 Saint-Nazaire
T.02 40 22 43 05
Cont@ct | Accès
PARTENAIRE
Café SCOTT Saint-Nazaire
53, avenue de la République - 44600 Saint-Nazaire
T.09 70 31 31 00
Cont@ct Accès

Ambiance bistrot chic avec une cuisine du jour taquine de Simon ROUGET,  un service de 10h à tard, appelez-nous. Le Café SCOTT a ouvert en décembre 2015 rue de la République (N°53) à Saint-Nazaire pour la pure défense de la Culture Brasserie Urbaine en Côte d'Amour. Bravo, longue et heureuse vie au Café SCOTT !

ACCÈS
ÉCHANGER
Aucun commentaire

S'EXPRIMER
Soumettre un commentaire :
Note :
zero + zero = *

* = champ obligatoire