1 HEURE 23 MIN 14 S ET 7 CENTIÈMES

Avec Jacques Gamblin

Saint-Nazaire est une ville très sportive. C’est donc avec un plaisir sans partage que nous retrouvons Jacques Gamblin pour sa nouvelle création autour du sport.

«Je continue la route avec Bastien Lefèvre, danseur dans le spectacle Tout est normal, mon cœur scintille. Énergie et complicité sans faille. Remettre ça sur le tapis, en duo cette fois. «J’ai envie de travailler sur les rapports entre un coach et un sportif de haut niveau» me dit-il. La réponse est oui, sans hésiter. Notre histoire avec le travail sportif est commune. Bastien a pratiqué dans son enfance et son adolescence de nombreux sports de compétition. J’ai fait de même quelques décennies auparavant. Nous avons tous deux approché l’esprit du collectif bien sûr mais aussi la sensation d’aller au bout des choses, la recherche de nos limites et surtout la prise de conscience de nos «illimites». Transmettre, chercher, douter, trouver… Des coups de gueule, du trivial, de l’obsession, de la rébellion, du courage, de la saccade et de la douceur, des mots et du mouvement, de l’humour et de l’absurde.» 
Jacques Gamblin – Paris, mars 2014...

+Infos    

ORGANISATEUR
LE THÉÂTRE
Rue des Frères Pereine - 44600 Saint-Nazaire
T.02 40 22 91 36
Cont@ct | Accès

Parmis les 70 scènes nationales du réseau du Ministère de la Culture, Le Théâtre  remplit une mission de production et de diffusion multidisciplinaire de spectacles contemporains: théâtre, danse, musique, cirque... Avec une cinquantaine de spectacles pour une centaine de représentations sur une saison.

Le Théâtre c'est aussi une programmation cinématographique arts et essai hebdomadaire dans la salle Jacques Tati.

PARTENAIRE
Café SCOTT Saint-Nazaire
53, avenue de la République - 44600 Saint-Nazaire
T.09 70 31 31 00
Cont@ct Accès

NOUVEAU

Ambiance bistrot chic avec une cuisine du jour taquine de Simon ROUGET,  un service de 10h à tard, appelez-nous. Le Café SCOTT a ouvert en décembre 2015 rue de la République (N°53) à Saint-Nazaire pour la pure défense de la Culture Brasserie Urbaine en Côte d'Amour. Bravo, longue et heureuse vie au Café SCOTT !

ACCÈS
ÉCHANGER
Aucun commentaire

S'EXPRIMER
Soumettre un commentaire :
Note :
deux + trois = *

* = champ obligatoire